tanguy 13015 Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre Bonjour, hier suite à un bug ma boîte mail ne s'ouvrait plus, car il y a eu des améliorations sur ce support Zimbra mail. Après avoir réussi à l'ouvrir j'ai effacé l'ensemble des mails reçus accidentellement en pensant que j'effacerai que 25 sélectionnés. Malheureusement j'ai ensuite vidé la corbeille., merci de m'indiquer la démarche à suivre pour récupérer les emails supprimés. Cordialement Tanguy Benmostefa Citer
Chre Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bonjour @tanguy 13015 Si tu as vidé ta corbeille, cela n'est pas possible. Il y a 21 heures, tanguy 13015 a dit : car il y a eu des améliorations sur ce support Zimbra mail Quelles améliorations ? Le webmail Zimbra de Free n'évolue plus depuis longtemps et est voué à disparaître au profit du webmail par défaut et unique Roundcube. Citer
tanguy 13015 Posté(e) le 6 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre Merci, en cherchant j'ai vu que les corbeilles vidées rester consultables 15 jours après supression, mais je ne connais pas la manipulation. Free Zimbra, doivent le savoir, mais injoignable. Merci Citer
Chre Posté(e) le 7 décembre Signaler Posté(e) le 7 décembre Bonjour @tanguy 13015 Il y a 22 heures, tanguy 13015 a dit : en cherchant j'ai vu que les corbeilles vidées rester consultables 15 jours après supression Comment ça ? Où as-tu lu ça ? Il y a 22 heures, tanguy 13015 a dit : Free Zimbra, doivent le savoir, mais injoignable Le seul support officiel de la messagerie Free ce sont les newsgroups proxad.net. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.