supernova Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, J'ai un soucis avec les boxes delta oui "les boxes " je m'explique Il y a pas longtemps j'ai fait un diag de ma box et elle m'affiche qu'il y'a un soucis avec la box, j'appelle le sav qui m'en renvoie une rebelote ça recommence, c'est incompréhensible du coup je la retourne elle aussi et je l'échange et ça recommence du coup je me suis dit j'vais la redémarrer jusqu'à que ça marche et oui mais faut persévérer, à votre avis quel est le souci ? Une maj qui a mal tournée ? Parce que j'ai l'impression que ça touche plusieurs box. Citer
Chre Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour @supernova Désolé, ce n'est pas clair pour moi. Dans le titre de ton message, tu parles de la carte wifi 2,4 Ghz. Quel rapport avec la panne de ta freebox ? Quel modèle de Freebox d'ailleurs ? (rempli ton profil). il y a 6 minutes, supernova a dit : j'ai fait un diag Quel diagnostic ? Comment l'as-tu réalisé ? il y a 6 minutes, supernova a dit : elle m'affiche qu'il y'a un soucis Tu peux faire un copier/coller du message en question ? Citer
Messages recommandés