adan Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Depuis le 26 novembre au soir, impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Je ne suis pas abonnée freebox, uniquement free mobile. J'ai donc contacté le n° 08 92 13 51 61 joignable pour les accès libres. Mon compte a subi une tentative de piratage c'est pourquoi il a été bloqué par free. Ils m'ont dit d'accéder au site http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai adressé un mail au service abuse abuse@proxad.net. Je sais qu'il s'est écoulé peu de temps mais il s'agit de ma messagerie principale et je suis en pleine procédure avec un avocat. Je ne peux pas me permettre de rester sans réponse. Tous mes mails arrivent dans cette messagerie. Savez-vous quel est le délai de réponse de ce service? Quelqu'un peut-il m'aider pour le déblocage de cette adresse, m'expliquer comment cela se passe? Les délais de réponse du service abuse? En vous remerciant d'avance pour votre aide, Cordialement, Citer
Chre Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @adan Pour abuse@, il faut un message court et synthétique (merci à abel99 pour les infos) : Citation Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : *indispensable* - mesures prises selon le cas et rien de plus Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse Abuse ne travaille pas en fin de semaine. Le délai de réponse dépend du nombre de sollicitations en cours. Il faut attendre la réponse. Si pas de réponse à plus de 8 jours environ, c'est que le mail envoyé ne répondait pas aux critères énoncés. Citer
adan Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Chre a dit : Bonjour @adan Pour abuse@, il faut un message court et synthétique (merci à abel99 pour les infos) : Abuse ne travaille pas en fin de semaine. Le délai de réponse dépend du nombre de sollicitations en cours. Il faut attendre la réponse. Si pas de réponse à plus de 8 jours environ, c'est que le mail envoyé ne répondait pas aux critères énoncés. Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens moins seule! j’ai adressé mon mail à abuse en essayant de respecter ce que vous écrivez. Par contre, concernant la cause du blocage comment puis je la connaître? Je n’ai pas changé ma manière d’accéder à ce compte depuis des années…J’ai indiqué « tentative de piratage de mon compte » , c’est ce que m’a indiqué la personne au téléphone 08 92 13 51 61, et comme mesure que je mettrai un mdp plus complexe. Est ce que cela vous parait conforme ? Sinon, hier soir j’étais connectée sur une tablette IPad quand cela s’est produit, mais ce n’est pas la première fois. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.