B0r1sBack Posté(e) mardi à 08:21 Signaler Posté(e) mardi à 08:21 Bonjour, Je fonctionne avec un nom de domaine personnalisé sur ma freebox depuis plusieurs années en passant par l'option "reverse DNS" de mon espace free.fr. Ainsi ma freebox est joignable grâce à une adresse DNS du type xxx.hd.free.fr Jusque là, j'avais une IP partagé avec le premier range de port (0 à je sais plus combien) et cela me suffisait. Aujourd'hui, j'aimerai faire d'autres choses qui me demandent d'avoir une IP full stack. J'en ai donc fait la demande sur mon espace free.fr et cela a été accepté sans problème. Par contre, mon nom de domaine xxx.hd.free.fr pointe toujours vers l'ancienne IP et n'est donc plus joignable ... Est ce que mon nom DNS personnalisé va finir par pointer tout seul vers ma nouvelle IP full stack au bout d'un certain temps ? si oui, au bout de combien de temps ? Si non, que dois-je faire pour que ce soit le cas ? Citer
B0r1sBack Posté(e) mardi à 18:34 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 18:34 Je me réponds à moi même. Ça servira peut être à quelqu'un d'autre ou de pense bête à moi même si besoin à nouveau. J'ai attendu toute une journée et l'entrée DNS personnalisé ne changeant pas sur mon interface Free, je me suis résolu à tenter de supprimer l'entrée DNS et à la recréer. Je pense, au final, que c'est ce qu'il fallait faire car je ne pense pas que ça aurait été fait automatiquement. Ainsi, la suppression de l'entrée DNS met 1H à être pris en compte. Ensuite, j'ai pu remettre le même DNS pour le remettre en place avec la bonne IP sans soucis et ça met de nouveau 1H à être pris en compte. Sujet Clos Citer
Chre Posté(e) mardi à 18:51 Signaler Posté(e) mardi à 18:51 Bonjour @B0r1sBack Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.