Usagi Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que la ligne téléphonique est coupée par des arbres/branches qui tombent et ça toujours au même endroit (ce qui en plus coupe la circulation)près de chez moi (ce qui coupe la ligne pour les 5 maisons du quartier), donc mon premier problème c'est qu'à chaque fois que quelqu'un interviens sur la ligne on nous dit que c'est une réparation provisoire et que ça sera refait "correctement" plus tard (ça fini par se ressentir sur la connexion d'ailleurs), mais ce n'est jamais fait (en même temps il y a une ligne qui pends littéralement dans ma haie à 1.5m du sol et ils ne font rien non plus), et surtout, est-ce que l'opérateur peux forcer l'abatage des arbres malades/morts près de la ligne, parce que clairement la mairie ne compte obliger les propriétaires du terrain à les couper, est ce que quelqu'un aurait des renseignements à ce sujet? Citer
Messages recommandés