Olive006 Posté(e) le 19 novembre Signaler Posté(e) le 19 novembre (modifié) Bonjour, Suite résiliation Freebox Revolution, et renvoie de matériel avec preuve de dépot à l'appuis, nous nous faisons harceler de menaces de facturation pour matériel freebox non rendu alors que c'est n'est pas vrai ! On nous réclame plus de 278 euros de facturation alors que nous avons déjà tout renvoyé ! Nous avons envoyé un recommandé La Poste aujourd'hui avec toutes les preuves comme quoi nous avons renvoyé le matériel au COMPLET ! On nous réclame une telle somme pour une pauvre freebox Revolution datant de 15 ans d'age et certainement déjà reconditionnée ! quelle honte de la part d'un tel Opérateur ! Evidemment quand on veut les joindre pour avoir des explications c'est uniquement sur un numéro 08 Payant , nous avons déjà appelé plusieurs fois sur ce numéro pour signaler le problème et nous avons l'impression d'avoir à faire à des employés qui en ont strictement rien à faire de votre problème, à part vous faire perdre du temps pour les joindre ou tourner en rond avec des discutions qui ont ni queue ni tête pendant que le compteur tourne ! c'est à se demander si tout ce petit système n'est pas fait en sorte de facturer les appels téléphoniques des clients qui ont résilié en les forçant à appeler sur un numéro payant et autre combine du genre.. ça s'appelle du harcèlement commercial abusif et c'est punis par la loi ! Nous avons déjà contacté une association et avons monté un dossier, si nous sommes facturé ou si le harcèlement continu nous serons forcés et contraints de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter nos droits sur dénonciations de pratiques commerciales abusives. Nous avons été client chez Free pendant plus de 20 ans ! suite à notre déménagement nous ne sommes pas élligible à la fibre donc nous avons été contraint de résilier et aujourd'hui nous nous retrouvons dans cette situation, ces pratiques sont honteuses et scandaleuses et nous constatons que de nombreux clients sont dans la même situation, ça pululle sur le web ! Nous ne sommes pas respondable du mauvais traitement des retours de vos prestataires , avant d'harceler les gens et leur raclamer de l'argent on contact ses prestataires pour savoir si oui ou non le matériel a été déposé ! quel amateurisme dont vous faites preuve Free... Merci Olive Modifié le 19 novembre par Olive006 Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre Bonjour @Olive006 Il y a 5 heures, Olive006 a dit : vos prestataires Il y a 5 heures, Olive006 a dit : dont vous faites preuve Free... Alors, ici ce n'est pas Free hein... https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est un forum public d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Pour le retour, la facturation du matériel non rendu c'est contractuel, et donc les prix associés. Ce qu'il faudrait vérifier c'est quelle procédure de résiliation a été faite et à quelle adresse le matériel a été renvoyé. Il y a régulièrement des erreurs sur cet aspect (i.e. la procédure officielle de résiliation n'a pas été suivie). Citer
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