xipmath Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Depuis quelques semaines, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail de certains sites ( @booking.com, @support.booking.com , etc...) surtout quand il s'agit de mails de confirmation ( modif mot de passe, codes de vérification, etc...) et c'est très handicapant car je n'ai plus accès à mes comptes de ces sites puisque je ne reçois pas de mails de confirmation. Je n'ai aucun filtre actif, ni de transfert, ni de filtre spam, etc... rien. J'ai appelé booking et même lorsqu'ils m'envoient un mail direct de test , je ne le reçois pas... Tout le reste, les autres mails fonctionnent sans soucis. auriez vous une idée ? Merci xipmath Citer
Admin Free-reseau Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour normalement, les mails ne sont jamais supprimés. Au pire du pire , si pas de filtre actif spécifique, ils vont dans SPAM. La boite n'est pas pleine sinon ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.