john78120 Posté(e) dimanche à 11:48 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:48 Bonjour , Je cherche à mettre en place un filtre sur le Webmail Free pour "mettre de côté" les mails dont l'émetteur n'est pas dans mes contacts. Ceci est possible sur Zimbra mais à priori pas sur Webmail ou je n'ai pas trouvé ... Quelqu'un sait il comment faire ? Merci ! John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) dimanche à 17:25 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 17:25 Bonjour @john78120 Attention, si tu as un compte migré Zimbra et que tu te connectes avec le webmail, tu n'auras pas l'option « filtres », car dans ce cas ils sont gérés uniquement dans Zimbra. Sinon, l'option est là, dans les paramètres du webmail : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john78120 Posté(e) lundi à 17:41 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:41 Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. J'ai bien accès à la gestion des filtres sous Webmail mais je n'ai pas la possibilité (si elle existe ...) de filtrer sur les adresses qui existent dans mon carnet d'adresse alors que c'est possible sous Zimbra. John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) lundi à 18:52 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:52 Bonjour @john78120 Ah ok, désolé, je n'avais pas compris. J'avoue que je ne sais pas. J'ai cherché vite fait des règles Roundcube en ce sens, mais je n'ai rien vu d'évident. Si d'autres ici savent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés