nanar15 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour de tent en tent j'ai des Désynchro de ma box en mode sérénité car en mode fastpath c'est la catastrophe alors que cela fontionner 2 ans avec se mode rien changer a l'instalation alim neuve de la freebox fournis par free que se passe t'il sur ma ligne Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 16136 kb/s 1192 kb/s Marge de bruit 7.10 dB 7.60 dB Atténuation 26.50 dB 13.40 dB FEC 302 36 CRC 57 0 HEC 2 70 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 24/06/2014 à 12:44:57 Connexion 16136 / 1025 24/06/2014 à 12:44:33 Déconnexion 20/06/2014 à 15:01:50 Connexion 15733 / 1025 20/06/2014 à 15:01:27 Déconnexion 20/06/2014 à 04:37:35 Connexion 15842 / 1025 20/06/2014 à 04:37:11 Déconnexion 20/06/2014 à 04:35:14 Connexion 15883 / 1025 20/06/2014 à 04:34:50 Déconnexion 20/06/2014 à 04:16:26 Connexion 15863 / 1025 20/06/2014 à 04:16:02 Déconnexion 19/06/2014 à 20:49:51 Connexion 15773 / 1025 19/06/2014 à 20:49:27 Déconnexion 19/06/2014 à 09:14:45 Connexion 15863 / 1025 19/06/2014 à 09:14:21 Déconnexion Mise en route Connexion 15830 / 1025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour nanar15,La ligne est depuis stable depuis votre passage. Je vous invite à nettoyer déjà votre ligne en suivant les indications de ces liens :http://www.free.fr/assistance/246.htmlhttp://www.free.fr/assistance/226.htmlSi cela persiste, contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanar15 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Bonjour nanar15,La ligne est depuis stable depuis votre passage. Je vous invite à nettoyer déjà votre ligne en suivant les indications de ces liens :http://www.free.fr/assistance/246.htmlhttp://www.free.fr/assistance/226.htmlSi cela persiste, contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident.Bonne journée. enconre une aujourd'hui la ligne et nikel une seul prise et sa a jamais bouger 2 ans pour quoi la sa déconne alim neuf de la freebox ligne revériffier rien a signaleret étant de métier electricien les chose son en regle -- -- 27/06/2014 à 04:57:41 Connexion 16303 / 1025 27/06/2014 à 04:57:17 Déconnexion 25/06/2014 à 12:05:06 Connexion 16153 / 1025 25/06/2014 à 12:04:42 Déconnexion 24/06/2014 à 12:44:57 Connexion 16136 / 1025 24/06/2014 à 12:44:33 Déconnexion 20/06/2014 à 15:01:50 Connexion 15733 / 1025 20/06/2014 à 15:01:27 Déconnexion 20/06/2014 à 04:37:35 Connexion 15842 / 1025 20/06/2014 à 04:37:11 Déconnexion 20/06/2014 à 04:35:14 Connexion 15883 / 1025 20/06/2014 à 04:34:50 Déconnexion 20/06/2014 à 04:16:26 Connexion 15863 / 1025 20/06/2014 à 04:16:02 Déconnexion 19/06/2014 à 20:49:51 Connexion 15773 / 1025 19/06/2014 à 20:49:27 Déconnexion 19/06/2014 à 09:14:45 Connexion 15863 / 1025 19/06/2014 à 09:14:21 Déconnexion Mise en route Connexion 15830 / 1025 Modifié le 27 juin 2014 par nanar15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.