Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

 

je viens de prendre l'offre  free sur vente privee

et depuis 1 semaine pas de box et pas de nouvel de free

 

 

merci de votre aide precieuse

  • ETAPE 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 12 juin 2014.

     
  • ETAPE 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

     
  • ETAPE 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de vendredi 13 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15394641 / 0685.

     
  • ETAPE 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

     
  • ETAPE 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi. 
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

     
  • ETAPE 6

    Votre connexion est activée.

     
  •  
Posted

Bonjour David13012,

Je vous invite à  supprimer   certaines informations   de   votre  premier message  qui  sont de  nature  confidentielle.

Comme  vous l'avez  indiqué,   il y a  eu  une  erreur de  câblage  qui a  été  corrigée.  Une  nouvelle  commande de  câblage a  été  envoyé   le 28  Juin

 et  nous sommes  en attente  du  raccordement de la ligne.

Vous  pouvez  suivre  les différentes  étapes   de  l'activation de   la  ligne sur  votre  espace  client ( https://subscribe.free.fr/login/ ).

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

 Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...