David13012 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour je viens de prendre l'offre free sur vente priveeet depuis 1 semaine pas de box et pas de nouvel de free merci de votre aide precieuseETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 12 juin 2014. ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de vendredi 13 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15394641 / 0685. ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi. Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox ETAPE 6Votre connexion est activée. Citer
David13012 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 personne du sav ??? Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour David13012,Je vous invite à supprimer certaines informations de votre premier message qui sont de nature confidentielle.Comme vous l'avez indiqué, il y a eu une erreur de câblage qui a été corrigée. Une nouvelle commande de câblage a été envoyé le 28 Juin et nous sommes en attente du raccordement de la ligne.Vous pouvez suivre les différentes étapes de l'activation de la ligne sur votre espace client ( https://subscribe.free.fr/login/ ). Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés