Valoche Posté(e) samedi à 21:12 Signaler Partager Posté(e) samedi à 21:12 Bonsoir, Depuis ce soir, je n’arrive plus à me connecter à webmail.fr. je n’ai plus d’accès à mes mails Pouvez-vous m’aider, d’avance je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) samedi à 21:48 Signaler Partager Posté(e) samedi à 21:48 (modifié) Bonsoir Tu n’es pas la seule, valoche. Plusieurs dizaines personnes se plaignent d’un problème, il doit y avoir une panne. Malheureusement, Free ne communique jamais sur ce genre d’incidents. Je pense qu’ils estiment que c’est gratuit donc ils s’en fichent royalement. Seule solution : prendre son mal en patience ou ne plus jamais utiliser Free. On verra d’ici demain ou lundi, peut-être que le service sera rétabli. Par contre si quelqu’un aurait la gentillesse d’aller à la pêche aux infos sur le newsgroup (ça existe encore?), ce serait super sympathique. Modifié samedi à 21:50 par gigatoaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoche Posté(e) samedi à 22:11 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 22:11 Merci gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) hier à 10:49 Signaler Partager Posté(e) hier à 10:49 Bonjour @Valoche et @gigatoaster D'après les newsgroups, c'est rétabli de cette nuit à 00:50. Vous confirmez ? (et de ce que je vois ici ce midi, c'est ok). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigatoaster Posté(e) hier à 10:53 Signaler Partager Posté(e) hier à 10:53 Oui, j’ai reçu un mail à 2h. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) hier à 11:03 Signaler Partager Posté(e) hier à 11:03 @Valoche Tu peux donc clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés