CLEA30101124 Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonjour Positionnement de free incompréhensive ! depuis le 14 octobre je n'ai plus l'ensemble des services free, un technicien est venu m'a dit que le problème venait du boitier extérieur mais qu'il ne pouvait pas monté à l'échelle mais il fallait faire venir une nacelle. Deux jours plus tard je vois un technicien (j'étais contente car je pensais qu'il était venu pour ma ligne) et non c'était SFR (pour la ligne du voisin) car je partage le même boitier. Celui-ci n'a eu aucun problème pour monter à l'échelle, a ouvert ce fameux boitier et me dit que celui ci a été vandalisé et qu'il n'y avait aucun problème pour accéder au boitier. Pour mon voisin sa ligne est réparée. J'ai écris à FREE une lettre recommandée de mise en demeure pour demander le rétablissement de la ligne sous 8 jours ouvrés donc le délai doit se terminer jeudi 7 novembre et que si les services n'étaient par rétabli j'allais résilier la ligne car cela fait déjà plus de 2 semaines que je n'avais aucune nouvelle, je devais recevoir un appel d'une société qui devait venir pour réparer avec nacelle mais rien. Résultat je reçois dans ma boite mail le 29 octobre comme quoi j'aurais résilier ma ligne, or ils comprennent que ce qu'ils veulent comprendre décidément pas grand chose. Ils préfèrent résilier que de réparer ! Pour résumer, mon courrier est reçu le 28 octobre après deux semaines sans aucune résolution. Le 29 octobre à 21h13 je reçois un mail comme quoi j'ai résilié la ligne et me demande le retour des équipements. Le 30 octobre à 7h49 ma ligne nécessite l'intervention d'un technicien (J'y comprends rien résilié ou non?!). Le 30 octobre à 15h15 courrier commercial. Le 30 octobre j'appel pour comprendre un peu technicien ou résiliation ?. C'est bien résilié ! En plus on m'a dit au téléphone qu'un rendez vous le 29 octobre a été pris peut être avec le Saint esprit mais certainement pas moi et comme par hasard le 29 en plus ce n'était pas un technicien équipé d'une nacelle (ça fonctionne bien la communication chez eux) . En plus mon fils étant à la maison donc personne n'est venu. J'appel un de leur concurrent pour ne pas perdre mon numéro et donc merci bouygues qui vont faire intervenir un technicien pour résoudre mon problème le 7 novembre. Plus rapide que FREE avec son rendez vous virtuel ! Conseil, des stages de compréhension de courrier seront les bienvenus chez free car ils avaient 8 jours ouvrés pour résoudre le problème mais c'est plus facile de résilier que de réparer ça coute moins cher en tout cas. Parce que bien entendu il me demande de payer les frais de résiliation alors que c'est eux qui ont résilié. Pour ceux et celles qui sont appâtés par le prix des box FREE réfléchissez à deux fois car quand vous êtes dans la panade il faut s'armer de patiente pour que le problème soit résolu. Bonne journée à tous et toutes ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement Citer
Daario_ Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonsoir, J'ai un peu près le même problème. Ce matin, je reçois un mail de Free de je ne sais d'où, pour me dire qu'un écrasement de la ligne à été faite et que sa a conduit donc à la résiliation de mon abonnement Freebox mais de toute façon, je leur enverrais pas le matériel parce que j'ai rien demandé. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 novembre Signaler Posté(e) le 1 novembre ??J'avais répondu mais j'ai vu ensuite votre deuxième post ou il y avait plus d'informations et parmi elle certaines répondais a ma question j'ai donc effacé mon message car on ne peut pas l'annuler et demande ça suppression C'est pour ça qu'il faut éviter le multi post Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés