Chparx Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Bonjour, Il y a quelque temps (plusieurs mois), j'ai supprimé une adresse mail sur mon compte Free. Malheureusement je viens de m'apercevoir que je dois recevoir un mail sur cette adresse et je n'ai pas possibilité de faire autrement. Je me doutais qu'il n'étais pas possible de la restaurer vu le délai mais je me suis dit, c'est pas grave je vais la recréer. Sauf que quand je veux la recréer, Free me dit que ce n'est pas possible. Avez vous svp une astuce car j'ai contacté le support Free qui me donne la réponse suivante : Bonjour, Je reviens vers vous suite au retour du service concerné. Lors d'une suppression de mail, vous avez un délai de 72h pour annuler cela. Une fois les 72h passés, le compte et adresse mail sont supprimés et ne peuvent plus être créé avec le même nom. Donc l'adresse mail avec comme nom XXXXXX ne peut plus être créé chez nous. Sachez que nous sommes disponibles 7 jours sur 7 de 08h00 à 21h00 pour toute question. Votre équipe Free proximité vous remercie et vous souhaite une très belle journée. Citer
Chre Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Bonjour @Chparx Comme indiqué par le support, il n'est pas possible de recréer une BAL supprimée avec le même nom. La suppression est définitive et irréversible. Il faut contacter ton émetteur pour lui donner une nouvelle adresse de courrier électronique à utiliser à la place. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.