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Posté(e)

Bonjour,

j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte principal (abonnement gratuit) sur la page https://subscribe.free.fr/login/. La procédure s'est apparemment mal passée car depuis impossible de m'authentifier sur cette page que ce soit avec mon ancien mot de passe ou avec le nouveau. J'ai donc utilisé la page mot de passe oublié https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl pensant récupérer un lien de réinitialisation par mail mais la page m'a indiqué qu'elle va envoyer un courrier postal. Le soucis est que je n'ai pas mis à jour mon adresse et comme j'ai déménagé depuis longtemps, je ne recevrai jamais ce courrier :-(

J'ai cependant toujours accès à la BAL du compte principal, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre aide,

Jean-Marc

 

Posté(e)

Bonjour @Chre

je vous remercie pour votre réponse, j'ai donc fait la demande de changement d'adresse. J'ai reçu dans la foulée un mail indiquant un délai de traitement de 3 mois...plus qu'à patienter 😅.

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour @jmtenin

Il y a 10 heures, jmtenin a dit :

un délai de traitement de 3 mois...

C'est sans doute un maximum, on peut espérer que d'ici un peu plus d'un mois tu ait un retour :)

Tiens-nous au courant de la suite ici, cela peut servir à d'autres, merci ;)

 

Posté(e)

Bonjour @Chre

ce matin j'ai reçu un mail m'indiquant que mon changement d'adresse a été prise en compte. Je tente dans la foulée de me reconnecter sur mon compte principal sans trop d'espoir avec mon ancien mot de passe et là, ça refonctionne ! Première bonne surprise donc 🙂 . Par curiosité je vais vérifier mes coordonnées et là 2ème bonne surprise, mes coordonnées postale ont été mises à jour comme demandé. Je suis passé d'un délai de traitement max de 3 mois  à un délai de moins de 24 heures ! Je dis un grand bravo et merci aux équipes Free. 

Un grand merci également à toi @Chre pour ton suivi et ton amabilité.

jmtenin

  • Thanks 1
Posté(e)

Bonjour @jmtenin

Bonne nouvelle :)

Si ton problème est résolu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

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