olitoto85 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Bonjour, J'ai changé mon mot de passe de mon email free ce matin et depuis impossible d'accéder au compte (que ce soit avec le webmail ou avec un service comme thunderbird). Le message "Problème technique en cours de résolution" s'affiche à chaque tentative de connexion. Par avance merci pour vos retours. Citer
Chre Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Bonjour @olitoto85 Il y a 4 heures, olitoto85 a dit : "Problème technique en cours de résolution" Il faut donc attendre la résolution technique. Sachant qu'il n'y a pas d'intervention le week-end, il va falloir patienter juqu'à lundi ou mardi prochain. Tu as bien respecté le format : Citation Les mots de passe ci-dessus doivent être composé de caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_% NOTA : éviter le caractère @ pour le SQL (cela peut poser des soucis sur certain serveurs) Merci à JC_ET pour l'info : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.