EricB Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre Bonjour, Une fois sur l'interface de ma free box, quand je vais dans "Gérer mes emails Free > Liste de vos emails > Gérer mon compte > " et que je demande la réinitialisation de mon mot de passe, je reçois bien un mail avec un lien. Quand je clique dessus et que je change mon mot de passe (nouveau + confirmation) dont les caractères sont bien vérifiés, on me dit systématiquement 'Le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%.!' (alors que tout est respecté) ! Avez-vous le même problème ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre (modifié) Bonjour @EricB JC_ET (merci à lui) nous précise : Source : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr Citation le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%. Nota éviter @ % $ # suivant les serveurs Fait un nouvel essai en évitant ces caractères pour voir si c'est mieux. Modifié le 25 octobre par Chre mise en forme Citer
Messages recommandés