Chrischris Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour, Mon père possède une adresse free depuis très longtemps. Il n'est jamais passé sur Zimbra. Depuis quelques mois, il ne reçoit quasiment plus aucun mail. J'ai fait plusieurs tests en lui envoyant des mails mais il ne les reçoit pas (vérifié également sur le Webmail). Je ne reçois absolument aucun retour d'erreur. J'ai vérifié également que sa boite n'était pas pleine mais ce n'est pas le cas. Rien dans les spams non plus. En revanche, il peut envoyer des mails. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Modifié il y a 16 heures par Chrischris ajout d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Chrischris Si tu es sûr qu'il n'y a aucun retour de messages d'erreurs en lui envoyant des mails, vérifie si des filtres ne sont pas actifs sur sa boîte mail, via l'interface webmail : https://webmail.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.