nxx Posté(e) le 24 octobre Signaler Posté(e) le 24 octobre Bonjour, depuis 4 jours je ne reçois aucun mail de la part de Roblox sur mon adresse e-mail, que ce soit pour la double authentification ou pour le changement de mot de passe. Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le problème, merci Citer
Chre Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre Bonjour @nxx D'abord, j'imagine que tu as vérifié tes dossiers spams, commercial, réseaux sociaux, etc. ? Tu n'a pas de filtres actifs autre que ceux mis par défaut par Free ? Tu parles de https://www.roblox.com/ ? Si oui, il est probable que cette plateforme sous-traite ses envois de mails à des grosses organisations comme Google ou plus délicat avec Free, Microsoft. Si c'est le cas, pas d'autres choix que de refaire des tentatives de temps à autres. Des témoignages attestent que ça passe parfois mieux entre 3h et 5h du matin (Europe). Les serveurs de mails qui émettent trop de spams et/ou des envois vers des adresses Free invalides sont temporairement bloqués par Free, de quelques minutes, heures ou jours. Ces serveurs sont automatiquement débloqués lorsque le taux d'erreur redevient "acceptable" pour Free. Citer
nxx Posté(e) le 25 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre ok merci je vais voir et je vous tiens au courant Citer
Messages recommandés