greener77176 Posté(e) le 31 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre Information récente ce soir https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/fuite-de-donnees-chez-free-les-victimes-peuvent-porter-plainte-en-ligne-7900434888 Dépôt de plainte en ligne CNIL Citer
greener77176 Posté(e) le 8 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre https://www.universfreebox.com/article/573129/fuite-massive-chez-free-le-hackeur-revele-que-les-donnees-des-19-millions-dabonnes-et-les-5-millions-diban-nont-pas-ete-vendus-et-ne-le-seront-pas Nouvelle information. Les données n'auraient pas été vendues finalement. Restons vigilants. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 novembre Signaler Posté(e) le 8 novembre aucune info publiée de ce genre n'est fiable de toute facon. Que ce soit vrai ou faux ! Nous verrons bien surtout. Il faut être vigilant. Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre Signaler Posté(e) le 8 novembre Bonjour à toutes et tous, Depuis la fuite, j'ai reçu 1 faux SMS de hameçonnage pour Améli, 4 appels téléphoniques (interdits) pour l'électricité et les panneaux solaires, sur mon téléphone de contact. Mon téléphone de contact est un téléphone pro chez Orange (géré par ma boîte), sur lequel je n'ai jamais eu aucun spams/scams depuis plus de 20 ans. Pour moi, la fuite de nos données est avérée Citer
Chre Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Bonjour à toutes et tous, Même s'il y a des informations comme quoi les données volées n'ont finalement pas été revendues, je reste convaincu que la fuite est réelle : - J'ai toujours 3 ou 4 appels SPAM par jour sur mon tél portable pour les panneaux solaires. Je rappelle que je n'en ai jamais reçu jusqu'ici s'agissant d'un abonnement flotte professionnelle par mon employeur - J'ai reçu un SMS avec un lien d'hameçonnage - Quelqu'un m'a rappelé en me disant que je l'avais appelé juste avant, ce qui n'était pas le cas. Il s'agit probablement d'une usurpation de mon numéro de téléphone pro (spoofing) pour tenter d'arnaquer la personne qui m'a appelé. J'ai lu d'autres témoignages similaires de clients Free sur d'autres sites. Donc, dommage que la CNIL a abandonné son idée de plainte en ligne contre Free. Car là, je constate que le problème est réel et présent tous les jours Citer
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