Fredrevel Posté(e) le 11 octobre Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Bonjour. Depuis qqs mois je n'arrive plus à ouvrir zimbra avec mon adresse mail depuis mon smartphone. Je boucle sur la page d'identification. Pourtant je peux ouvrir: - zimbra avec un autre compte free depuis mon smartphone. - webmail avec mon compte free depuis mon smartphone. - zimbra avec mon compte free depuis mon PC. Il n'y a pas de msg d'erreur. Ou alors, si furtif que je n'ai pas le tps de le voir. Est-ce que ça pourrait être lié à ma BAM sur mon compte free qui est bien chargée? ~90%. Et le smartphone (samsung A02s) ne serait pas assez puissant ? Merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 11 octobre par Fredrevel Petite correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 octobre Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre Bonjour @Fredrevel Quand tu dis avec Zimbra sur ton téléphone, tu veux dire en utilisant le navigateur Internet de ton téléphone et en allant sur l'adresse https://zimbra.free.fr ? (i.e. tu n'utilises pas une application « Zimbra » sur ton téléphone ?). Si c'est le cas, essaye avec un autre navigateur Internet sur ton téléphone, par exemple Firefox si tu utilises Chrome. Le 11/10/2024 à 00:32, Fredrevel a dit : ma BAM sur mon compte free qui est bien chargée? ~90% BAL je suppose ? Si elle n'est pas pleine, ce n'est pas bloquant. Mais à 90% de remplissage c'est utile de faire du ménage *avant* que tu ne sois bloqué pour boîte pleine Le 11/10/2024 à 00:32, Fredrevel a dit : (samsung A02s) ne serait pas assez puissant ? Non, aucune raison pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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