Fredrevel Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre (modifié) Bonjour. Depuis qqs mois je n'arrive plus à ouvrir zimbra avec mon adresse mail depuis mon smartphone. Je boucle sur la page d'identification. Pourtant je peux ouvrir: - zimbra avec un autre compte free depuis mon smartphone. - webmail avec mon compte free depuis mon smartphone. - zimbra avec mon compte free depuis mon PC. Il n'y a pas de msg d'erreur. Ou alors, si furtif que je n'ai pas le tps de le voir. Est-ce que ça pourrait être lié à ma BAM sur mon compte free qui est bien chargée? ~90%. Et le smartphone (samsung A02s) ne serait pas assez puissant ? Merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 11 octobre par Fredrevel Petite correction Citer
Chre Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour @Fredrevel Quand tu dis avec Zimbra sur ton téléphone, tu veux dire en utilisant le navigateur Internet de ton téléphone et en allant sur l'adresse https://zimbra.free.fr ? (i.e. tu n'utilises pas une application « Zimbra » sur ton téléphone ?). Si c'est le cas, essaye avec un autre navigateur Internet sur ton téléphone, par exemple Firefox si tu utilises Chrome. Le 11/10/2024 à 00:32, Fredrevel a dit : ma BAM sur mon compte free qui est bien chargée? ~90% BAL je suppose ? Si elle n'est pas pleine, ce n'est pas bloquant. Mais à 90% de remplissage c'est utile de faire du ménage *avant* que tu ne sois bloqué pour boîte pleine Le 11/10/2024 à 00:32, Fredrevel a dit : (samsung A02s) ne serait pas assez puissant ? Non, aucune raison pour ça. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.