Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resilation suite deces


Messages recommandés

Bonsoir

Suite au deces de ma belle mere nous avons adressé a Free une demande de resilation . Free prend en compte la resiliation mais facture 49 euro car le titulaire de la ligne est mon beau pere . Hors mon beau pere est en ehpad depuis un peu plus d'un an et ma belle mere n'a pas changé de titulaire. Comment ne pas avoir ces frais de resiliation ?Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ccavern

Le mieux est certainement de faire une réclamation officielle à Free pour la dispense de ces frais de résiliations.

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...