Ccavern Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir Suite au deces de ma belle mere nous avons adressé a Free une demande de resilation . Free prend en compte la resiliation mais facture 49 euro car le titulaire de la ligne est mon beau pere . Hors mon beau pere est en ehpad depuis un peu plus d'un an et ma belle mere n'a pas changé de titulaire. Comment ne pas avoir ces frais de resiliation ?Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir @Ccavern Le mieux est certainement de faire une réclamation officielle à Free pour la dispense de ces frais de résiliations. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.