Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, je suis sacrément ennuyé :

Je tente de récupérer mon compte hotmail (je veux pouvoir récupérer mes photos, et accéder à cette messagerie qui me sert également de messagerie de secours).

Or, à la création de mon compte hotmail... dans les années 90/ 2000... j'avais choisi ma boite free comme adresse de récupération de mon compte hotmail.

Aujourd'hui je suis ennuyé car après un piratage de boite et afin de pouvoir récupérer mon compte hotmail, Microsoft envoi un mot de passe sur mon adresse Free mais ce fameux mail n'arrive jamais a destination...

Avez vous des idées je commence a en perdre mon latin et c'est impossible de joindre un conseillé Microsoft...

Posté(e)

Bonjour @julrs

Comme évoqué dans les messages ici et ailleurs, les serveurs de mails utilisés par Microsoft sont régulièrement bloqués de manière temporaire par Free : certains émettent beaucoup trop de spams et/ou d'envoi trop nombreux vers des adresses mails Free invalides (inexistantes). Free bloque alors les serveurs concernés jusqu'à ce que le taux d'erreur redescende à niveau jugé « acceptable » par Free. En parallèle, Microsoft est notifié du problème, mais visiblement la prise en compte laisse à désirer (euphémisme).

Donc, rien à faire à part retenter plusieurs fois la récup. Des témoignages indiquent que parfois ça passe mieux entre 3h et 5h du matin (trafic mail plus faible en Europe, donc ratio d'erreur parfois plus faible).

Courage.