Gracieuse Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Bonjour, depuis vendredi, il est impossible ouvrir ma boite mail sous Zimbra, message : " Cette page ne fonctionne pas Si le problème persiste, contactez le propriétaire du site. HTTP ERROR 413" J'ai appelé Free mais personne ne répond, merci si quelqu'un peut m'aider Citer
Chre Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre Bonjour @Gracieuse Il s'agit souvent d'une panne temporaire de l'un de serveurs de mails de Free. Il faut alors attendre son rétablissement, sachant qu'il n'y a pas d'interventions le week-end. Les choses devraient rentrer dans l'ordre aujourd'hui lundi 7 ou demain mardi 8 octobre 2024. Redis-nous. Courage et patience. Citer
Gracieuse Posté(e) le 21 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre Bonjour Chre, merci de votre réponse dont je viens de prendre connaissance. En fait, j'ai eu un assistant de Free le mardi et il m'a fait remettre les paramètres de Google et cela a été résolu. Bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Bonjour @Gracieuse Merci pour le retour ici Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés