neo2b Posted June 20, 2014 Report Posted June 20, 2014 Bonjour, J'ai (et depuis un bon moment maintenant) des micro coupure Adsl, qui se soldent soit par une dé-synchronisation de la box (et donc une perte totale pendant un certain temps de la connexion), soit une petite coupure qui n'engendre pas de dé-syncro, mais qui fait régulièrement perdre les données transférées (déco jeu en ligne, perte download / Upload FTP, perte conversation Skype ... etc).La dé-syncro intervient environ 3/4 fois par jour (et d'après le Tech Free eu au téléphone, il faudrait que ce soit au moins 10 pour "nécessiter" une intervention ...), et les autres coupures sont beaucoup, beaucoup plus fréquentes ... Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Quote
noreto Posted June 24, 2014 Report Posted June 24, 2014 Bonjour neo2b,Et après le reboot de la box, avez-vous constaté une amélioration des services ?En cas de persistance, contacter la hotline au 3244 (appel gratuit).Je vous informe aussi que vous avez la possibilité de rattacher votre abonnement mobile à la Freebox pour bénéfier ainsi d'une reduction.Lequel mobile vous permettra de joindre aisément la hotline gratuitement.Bonne journée. Quote
neo2b Posted June 27, 2014 Author Report Posted June 27, 2014 Bonjour,J'ai évidement essayé le reboot de la box, entre autres ... et rien n'y fait, c'est même de pire en pire ... je vais recontacter l'assistance demain ... y'a plus qu'a espérer qu'il prennent en compte ma demande ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.