neo2b Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour, J'ai (et depuis un bon moment maintenant) des micro coupure Adsl, qui se soldent soit par une dé-synchronisation de la box (et donc une perte totale pendant un certain temps de la connexion), soit une petite coupure qui n'engendre pas de dé-syncro, mais qui fait régulièrement perdre les données transférées (déco jeu en ligne, perte download / Upload FTP, perte conversation Skype ... etc).La dé-syncro intervient environ 3/4 fois par jour (et d'après le Tech Free eu au téléphone, il faudrait que ce soit au moins 10 pour "nécessiter" une intervention ...), et les autres coupures sont beaucoup, beaucoup plus fréquentes ... Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour neo2b,Et après le reboot de la box, avez-vous constaté une amélioration des services ?En cas de persistance, contacter la hotline au 3244 (appel gratuit).Je vous informe aussi que vous avez la possibilité de rattacher votre abonnement mobile à la Freebox pour bénéfier ainsi d'une reduction.Lequel mobile vous permettra de joindre aisément la hotline gratuitement.Bonne journée. Citer
neo2b Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour,J'ai évidement essayé le reboot de la box, entre autres ... et rien n'y fait, c'est même de pire en pire ... je vais recontacter l'assistance demain ... y'a plus qu'a espérer qu'il prennent en compte ma demande ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.