Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox FTTH bloquée étape 4


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 01/10/2024 ma freebox (FTTH) est bloquée à l'étape 4. Lorsque je contacte le service client (téléphone ou assistance en ligne), ils me disent que des travaux "d'amélioration du réseau" sont en cours dans mon quartier. Un ticket d'incident a été créé, je peux le consulter dans mon espace abonné. Par contre aucune information au-delà de ça (délai de traitement, cause réelle, etc.). Lorsque j'essaye d'obtenir plus d'informations je suis automatiquement bloqué par l'annonce qu'un ticket existe déjà et ça raccroche.

 

De votre expérience, existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ? Je télétravaille donc cela impacte mon gagne-pain. Je peux m'organiser et utiliser la connexion de mon téléphone pour certains choses mais il reste difficile de fonctionner normalement dans ces conditions. Obtenir plus d'informations me permettrait de m'organiser.

Modifié par Enro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Enro

Il y a 5 heures, Enro a dit :

existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ?

tl:dr; non.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...