Enro Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre (modifié) Bonjour, Depuis le 01/10/2024 ma freebox (FTTH) est bloquée à l'étape 4. Lorsque je contacte le service client (téléphone ou assistance en ligne), ils me disent que des travaux "d'amélioration du réseau" sont en cours dans mon quartier. Un ticket d'incident a été créé, je peux le consulter dans mon espace abonné. Par contre aucune information au-delà de ça (délai de traitement, cause réelle, etc.). Lorsque j'essaye d'obtenir plus d'informations je suis automatiquement bloqué par l'annonce qu'un ticket existe déjà et ça raccroche. De votre expérience, existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ? Je télétravaille donc cela impacte mon gagne-pain. Je peux m'organiser et utiliser la connexion de mon téléphone pour certains choses mais il reste difficile de fonctionner normalement dans ces conditions. Obtenir plus d'informations me permettrait de m'organiser. Modifié le 4 octobre par Enro Citer
Chre Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre Bonjour @Enro Il y a 5 heures, Enro a dit : existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ? tl:dr; non. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html 1 Citer
Messages recommandés