izmirak Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Bonjour. 2 jours sans fibre et sans reponse de free. Des l'appel sur 3244 , réponse automatique comme quoi il se pourrait qu un incident concerne ma ligne et que 10 conseiller de ma region son àma disposition... lol... Aucune reponse de Free. Avant quelqu un vous repondez et maintenant plus personne au bout du fil. Service free zero pointé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 octobre Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Bonjour @izmirak Lorsque l'incident est ouvert et/ou connu de Free, il y a message automatique pour informer l'appelant que oui, le problème est connu et qu'il faut attendre le rétablissement. Il y a déjà longtemps que ça fonctionne comme cela. Tu peux vérifier la prise en compte de ton incident dans ton espace client, suivi incident. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.