Jess87 Posted October 1 Report Share Posted October 1 Bonjour j’ai un soucis avec mon iPhone je n’arrive plus à envoyer les sms je suis allé en boutique Free, ils ont changé ma carte SIM, cela n’a rien changé, tout est bien coché dans les paramètres. Les mises à jour ont été faites et rien n’a changé. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MicFuv Posted October 1 Report Share Posted October 1 Je ne pense pas que vous ayez posté dans la bonne rubrique. C'est apparemment un mal récurent avec les iphone : https://forum.free-reseau.fr/topic/17830-sms-envoi-impossible-non-distribué/#comment-89179 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 1 Report Share Posted October 1 Bonjour j’ai un soucis avec mon iPhone je n’arrive plus à envoyer les sms je suis allé en boutique Free, ils ont changé ma carte SIM, cela n’a rien changé, tout est bien coché dans les paramètres. Les mises à jour ont été faites et rien n’a changé. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? MerciVous envoyer uniquement a d'autres iphone ou également a d'autres smartphones parfois le iMessage a des soucis,il y a des procédures sur l'assistance d'Apple pour ces soucis avec la réinitialisation de certains paramètres par exemple Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts