Phoebus1072 Posted September 30 Report Share Posted September 30 Bonjour a tous , donc j'ai besoin de votre aide car appelé free et impossible de me renseigner ? Donc j'aurais voulu savoir s'il il était possible en souscrivant a la pop et que ensuite j'ai envie de passé a l'offre supérieure admettons l'ultra essentiel , si cela était possible,vu que c'est sans engagement ? Et si oui il y a t'il des frais ? Et si non obligé de me désabonner pour me réabonner ? Mta toujours votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution BusyspiderFr Posted September 30 Solution Report Share Posted September 30 Bonsoir, Oui il est possible de changer d'offre de Freebox Pop, vers Freebox Ultra ou Freebox Ultra Essentiel Il y aura 45 euros de frais de migration. Pas besoin de se désabonner, on a le lien de migration depuis l'espace abonné Freebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoebus1072 Posted October 1 Author Report Share Posted October 1 Merci beaucoup 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts