zanatan Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis hier et je m'aperçois avec surprise qu'il est très difficile de joindre un conseiller par téléphone ou par mail. J'ai lancé un ticket et j'ai eu une réponse automatique (je pense) m'indiquant : " qu'un test de position allait être effectué dans les 7 jours ouvrés et que si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours" Ma réponse est la suivante : le deal est simple. Si un autre opérateur est capable de brancher sa box sous 7 jours ce sera bye bye free : abonnement Internet, Téléphonie mobile etc ... Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour zanatan, " qu'un test de position allait être effectué dans les 7 jours ouvrés et que si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours"C'est un mail de confirmation de la prise en charge de votre dysfonctionnement. Donc un test de position a été demandé et cela consiste à vérifier nos installations.Le résultat de ce test nous permettra soit de corriger directement le dysfonctionnement, soit de vous envoyer un technicien ou de faire intervenir un technicien France Telecom/Orange. Nous sommes donc en attente de ce résultat. Je vous invite parallèlement à compléter votre profil avec votre numéro de ligne pour nous permettre d'acceder à votre dossier et faire le suivi du ticket.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Citer
Messages recommandés