Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J’écris ceci pour dénoncer les pannes à répétition chez free, qui en terme de pannes fixe comme mobile a plus de pannes que les trois autres opérateurs majeurs de métropole RÉUNIS comme vous pouvez le constater sur le site adsl et d’autres, un silence total et comme par hasard cela se produit pendant leurs heures ou leurs fameux numéro le 3244 est indisponible(de 00:00 à 07:00) quand je sais que j’ai encore été débité de 57 balles hier pour depuis deux nuits de suite ne pas pouvoir faire mon job (qui est de nuit et sur mon ordinateur) en bref vous comprenez maintenant le titre, free me pourrit la vie. Si vous êtes chez eux, fuyez comme je m’apprête à le faire en résiliant mon abonnement et si vous hésitez à aller chez eux ne faites pas l’erreur de votre vie si comme moi vous avez un train de vie nocturne, à fuir tout simplement.

Posté(e)

  Bonjour

Les abonnements Freebox sont des abonnements résidentiels pas PRO, même si rien n'empêche de s'abonner sur ce type d'abonnement pour un activité commerciale, professionnelle,   on ne peut pas demander la même qualité de rétablissement que pour les abo PRO .

Si coupures à répétition, elles doivent se voir sur Freebox OS, faire un relevé et ouvrir auprès de Free,  le lendemain,  un ticket incident. Quel modèle de Freebox as tu ?

Si c'est la ligne (je suppose ADSL) qui a un souci, tu le retrouvera (ce souci) chez un autre opérateur. La ligne ne change pas, reste la même.  (et elle est la propriété d'Orange sur la Boucle  Locale)

Posté(e)
J’écris ceci pour dénoncer les pannes à répétition chez free, qui en terme de pannes fixe comme mobile a plus de pannes que les trois autres opérateurs majeurs de métropole RÉUNIS comme vous pouvez le constater sur le site adsl et d’autres, un silence total et comme par hasard cela se produit pendant leurs heures ou leurs fameux numéro le 3244 est indisponible(de 00:00 à 07:00) quand je sais que j’ai encore été débité de 57 balles hier pour depuis deux nuits de suite ne pas pouvoir faire mon job (qui est de nuit et sur mon ordinateur) en bref vous comprenez maintenant le titre, free me pourrit la vie. Si vous êtes chez eux, fuyez comme je m’apprête à le faire en résiliant mon abonnement et si vous hésitez à aller chez eux ne faites pas l’erreur de votre vie si comme moi vous avez un train de vie nocturne, à fuir tout simplement.
Free étant un fai grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de délai garantie de réparation et encore moins de backup via un autre accès en secours ça existe mais chez les FAI pro qui devrait vous être fourni par votre employeur si la connexion est essentielle a votre travail ou par vous même si vous êtes indépendant certes la facture sera plus élevée mais d'un autre côté vous n'aurez pas de perte de revenus

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 8 heures, mecano91 a dit :

Free étant un fai grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de délai garantie de réparation et encore moins de backup via un autre accès en secours ça existe mais chez les FAI pro
 

Bonjour

Comment çà pas de backup ? Mais si  justement en cas de panne, Free  met en place  gratuitement (suite à diagnostic)  un backup Internet  4G. Backup que l'on peut même louer  : pour le moment uniquement avec la Freebox Ultra (fibre donc) mais c'est prévu de le généraliser aux autres Freebox.

Posté(e)
Bonjour
Comment çà pas de backup ? Mais si  justement en cas de panne, Free  met en place  gratuitement (suite à diagnostic)  un backup Internet  4G. Backup que l'on peut même louer  : pour le moment uniquement avec la Freebox Ultra (fibre donc) mais c'est prévu de le généraliser aux autres Freebox.
Chez les fai pro il a souvent un deuxième moyen de connexion quand le premier s'arrête le deuxième prend le relais automatiquement et c'est transparent pas de d'ip a modifier et tout les services fonctionne

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ca fait 1 mois que je n ai plus de reseau, et suis le seul de mon quartier, pas de probleme chez moi selon le technicien qui c est deplacé au bout de 15 jours 

là, free me balade en me disant qu ils n ont pas de techniciens dispos et je n ai qu a faire un partage de connexion !!! avec le code d assistance on est de suite sur repondeur ( c est tres malin ) 

pas de box tele fonctionnelle 46€ par mois et eux ils s en fichent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...