Bertrand59800 Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Bonjour à tous. Tout comme en Juillet où une panne des serveurs de free avait stoppé la réception et l'envoi de mails pendant plus de 10 jours me concernant, REBELOTTE !! Et cela depuis une semaine. Savez vous comment faire? Juste attendre? Je ne peux pas les joindre car je ne suis qu'en mail, ayant résilié l'abonnement free. C'est franchement incroyable non? Citer
tva Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Bonjour. Même chose pour moi. Le serveur SMTP traitant les adresses "freesbee" semble ne plus fonctionner depuis ce matin. Et l'accès aux Newsgroup n'est pas facile pour faire intervenir un technicien de chez Free. Quoi faire, sinon attendre ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 31 août Signaler Posté(e) le 31 août Bonjour Je viens de tester l'envoi (depuis le webmail) d'un email Infonie et j'ai aussi une erreur d'authentification. Citer
DegFlo Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Pareil avec mon adresse worldonline sur outlook, je reçois les mails, mais impossible d'en envoyer. Le webmail fonctionne parfaitement. Citer
Messages recommandés