MBJL59 Posté(e) vendredi à 14:05 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 14:05 Bonjour Toujours dans la suite du pb d'accès à la base de données Comment résoudre ce message d'erreur erreurAccess denied for user 'xxxx'@'172.20.245.53' (using password: YES) rem : NSLOOKUP me répond Nom : perso133-g5.free.fr Address: 212.27.63.133 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) vendredi à 18:31 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 18:31 Bonjour @MBJL59 Le 13/09/2024 à 19:51, Jacques_B a dit : Pour tous ceux qui ont encore des problèmes, abonnez-vous au groupe de discussion de free et postez votre site et votre nom d'utilisateur à Florian. J'utilise Mozilla Thunderbird pour ça. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la page expliquant le fonctionnement des newsgroups free : https://assistance.free.fr/articles/766 pour les pages perso, le groupe s'appelle proxad.free.services.pagesperso . Comme indiqué, il faut faire ta demande sur le support officiel des pages persos Free, les newsgroups proxad. Il est possible que ta base de données soit restaurée sans aucune données en raison du crash matériel. Il faudra alors que tu restaure une sauvegarde de ta base. Pour te connecter aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.