MBJL59 Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour Toujours dans la suite du pb d'accès à la base de données Comment résoudre ce message d'erreur erreurAccess denied for user 'xxxx'@'172.20.245.53' (using password: YES) rem : NSLOOKUP me répond Nom : perso133-g5.free.fr Address: 212.27.63.133 Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour @MBJL59 Le 13/09/2024 à 19:51, Jacques_B a dit : Pour tous ceux qui ont encore des problèmes, abonnez-vous au groupe de discussion de free et postez votre site et votre nom d'utilisateur à Florian. J'utilise Mozilla Thunderbird pour ça. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la page expliquant le fonctionnement des newsgroups free : https://assistance.free.fr/articles/766 pour les pages perso, le groupe s'appelle proxad.free.services.pagesperso . Comme indiqué, il faut faire ta demande sur le support officiel des pages persos Free, les newsgroups proxad. Il est possible que ta base de données soit restaurée sans aucune données en raison du crash matériel. Il faudra alors que tu restaure une sauvegarde de ta base. Pour te connecter aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Citer
leoz Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour, Il ne s'agit pas d'un problème général mais depuis qq jours le site que j'ai développé en php sur les pages perso (16 ans déjà !) est inaccessible à cause de l'erreur suivante : "User already has more than 'max_user_connections' active connections", le nombre maximal de connexions à la base est atteint !! Je ne peux même plus accéder à la base par phpmyadmin.free.fr. J'ai immédiatement changer le mot de passe de l'accès à la base et modifié la homepage du site afin qu'il n'y ait plus aucun accès à la base. Mais rien n'y fait. C'est bloqué. Je pense à un piratage mais je ne sais pas comment alerter Free ni même comment résoudre ce problème. Auriez-vous une idée ? Citer
Chre Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Bonjour @leoz Le mieux c'est de signaler ton problème sur le newsgroups officiel, comme indiqué dans le message précédent le tien. Les admins des pages persos pourront vérifier ta BDD. Redis-nous ce que ça donne ici, ça peut servir à d'autres Citer
leoz Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre Aucune réponse ni nouvelle de la part des admin sur la newsgroup officielle (posté le 15 octobre) ! Mon site et ma base sont de nouveau accessible sans savoir pourquoi ! Citer
Chre Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonjour @leoz Sûrement une intervention qui a eu lieu sur le serveur qui héberge tes pages persos et qui a résolu ton problème. Vu le nombre de sollicitations, les admins ne répondent pas toujours, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas vu ton message et traité le problème. Bonne continuation Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.