Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

Je me suis abonnée dimanche et tout a bien fonctionné jusqu'à hier.

Mon abonnement est bien pris en compte, je l'a vois sur mon interface web mais quand je m'y connecte il me dit que je ne suis pas abonné.

Je re-rentre mon code et il me dit validation mais reste dessus malgré les nombreux appuis sur OK.

Idem si je redémarre les 2 boîtiers. Il me dit que je ne suis pas abonnée.

 

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.

 

Posted (edited)

Bonsoir,

 

hier, je t'aurai bien dit de demander un remboursement et de regarder les matchs de foot gratuitement sur la chaîne 583 ( TRT1), mais bizarrement, cette chaine du bouquet gratuit de Free n'est aujourd'hui plus disponible ^^'

 

Bon courage :)

Edited by azax
Posted

Bonjour valerie30,

L'abonnement à  ce  pack a  bien  été  validé depuis le 18 Juin.

Au cas où le  dysfonctionnement  serait d'actualité, je vous inviterai à rédémarrer  votre  Freebox.

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...