valerie30 Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Bonsoir, Je me suis abonnée dimanche et tout a bien fonctionné jusqu'à hier.Mon abonnement est bien pris en compte, je l'a vois sur mon interface web mais quand je m'y connecte il me dit que je ne suis pas abonné.Je re-rentre mon code et il me dit validation mais reste dessus malgré les nombreux appuis sur OK.Idem si je redémarre les 2 boîtiers. Il me dit que je ne suis pas abonnée. Quelqu'un aurait une idée?Merci. Quote
azax Posted June 19, 2014 Report Posted June 19, 2014 (edited) Bonsoir, hier, je t'aurai bien dit de demander un remboursement et de regarder les matchs de foot gratuitement sur la chaîne 583 ( TRT1), mais bizarrement, cette chaine du bouquet gratuit de Free n'est aujourd'hui plus disponible ^^' Bon courage Edited June 19, 2014 by azax Quote
noreto Posted June 23, 2014 Report Posted June 23, 2014 Bonjour valerie30,L'abonnement à ce pack a bien été validé depuis le 18 Juin.Au cas où le dysfonctionnement serait d'actualité, je vous inviterai à rédémarrer votre Freebox.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.