valerie30 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir, Je me suis abonnée dimanche et tout a bien fonctionné jusqu'à hier.Mon abonnement est bien pris en compte, je l'a vois sur mon interface web mais quand je m'y connecte il me dit que je ne suis pas abonné.Je re-rentre mon code et il me dit validation mais reste dessus malgré les nombreux appuis sur OK.Idem si je redémarre les 2 boîtiers. Il me dit que je ne suis pas abonnée. Quelqu'un aurait une idée?Merci. Citer
azax Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Bonsoir, hier, je t'aurai bien dit de demander un remboursement et de regarder les matchs de foot gratuitement sur la chaîne 583 ( TRT1), mais bizarrement, cette chaine du bouquet gratuit de Free n'est aujourd'hui plus disponible ^^' Bon courage Modifié le 19 juin 2014 par azax Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour valerie30,L'abonnement à ce pack a bien été validé depuis le 18 Juin.Au cas où le dysfonctionnement serait d'actualité, je vous inviterai à rédémarrer votre Freebox.Bonne journée. Citer
Messages recommandés