ManouMarc2 Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Bonjour Il y a quelques jours, j'ai bien eu un message QUOTA Alert... je n'y ai pas fait attention... c'est malin ! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de mails... J'ai donc fait un gros ménage, ma boite redevient "verte" mais les nouveaux messages n'arrivent toujours pas... Faut il attendre une nuit de Batch informatique ? Vais je recevoir tous les messages non reçus d'un coup ou seront ils perdus ? Puis je garder espoir que tout fonctionnera demain ???? Merci à vous !!! Citer
Chre Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Bonjour @ManouMarc2 La moulinette de nettoyage passe 2 fois par jour, donc d'ici 12 heures ou demain au pire ça devrait être rentré dans l'ordre. Pour les messages, ça dépend : Les serveurs de mails vont essayer de remettre le message plusieurs fois sur ta boîte avant d'abandonner. Tu peux donc en recevoir quelques uns en retard. Après trop de tentatives de remise sans réussite, il y a abandon de l'envoi, avec notification d'erreur à l'expéditeur. Charge à lui de le ré émettre le cas échéant. Cela sera sans doute le cas pour les messages empêchés depuis le début de ton blocage il y a 3 jours. Citer
Fred78 Posté(e) le 19 septembre Signaler Posté(e) le 19 septembre Bonjour @ManouMarc2, j'ai le même problème d'over quota (je suis à 90%) mais la boite mail du webmail free est déjà vide, je ne comprends pas d'où viennent ces quelque 950MB de mails. J'utilise un logiciel d'e-mail (EM Client) qui est en protocole POP3. Merci d'avance pour toute aide à ce sujet ! Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour @Fred78 As-tu vérifier tous les autres dossiers, comme « envoyés », « spams », « commercial », etc. Une fois le ménage fait, il faut attendre 12 heures minium pour que ce soit effectif. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.