Mic Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour ! Depuis dimanche j'ai jusqu'à 4 reboot de ma box par jour : Dimanche matin 3 foisMardi soir entre 17 et 20h : 4 foisHier Mercredi vers 18h : 1 fois Bien entendu à chaque fois mes enregistrements en cours sont stoppés, mes communications téléphoniques coupées et mon Femtocelll ne booste plus un signal Free Mobile très faiblard qui ne permet pas de téléphoner sans ce boitier.Autrement dit je suis coupé du monde extérieur. Sachant que je suis handicapé en fauteuil, si je tombe, je ne peux même plus appeler les pompiers pour me relever. J'ai fait un redémarrage usine qui n'a rien résolu et lorsque la connexion est rétablie, le Femtocell reste la plupart du temps éteint. Il me faut alors déconnecter le Server, retirer et remettre le Femtocell, rebrancher le Server. Mon NRA est le LLT66 et n'a jamais signalé de problème. Mon immeuble est neuf et tout fonctionnait correctement jusqu'à dimanche. Où est le problème ?? Mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Bonjour Mic, Où est le problème ??Je ne détecte aucune anomalie sur votre dossier sauf une alerte d'un mauvais fonctionnement du Femtocell:Insertion : OuiActif : OuiStatut : Erreur PCIEssayez de le retirer et le remettre par la suite. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter sur le 3244 .Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mic Posted June 19, 2014 Author Report Share Posted June 19, 2014 Bonjour Mic, Je ne détecte aucune anomalie sur votre dossier sauf une alerte d'un mauvais fonctionnement du Femtocell:Insertion : OuiActif : OuiStatut : Erreur PCIEssayez de le retirer et le remettre par la suite. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous solliciter sur le 3244 .Bonne journée. Une fois de plus, je vais retirer le Femtocell et le remettre : depuis que je l'ai je dois faire cette manip 1 ou 2 fois tous les 10 jours .... En tous cas, la box elle même n'a pas coupé depuis mardi ! A+ et merci pour la réponse. Mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mic Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Bon, le Femtocell est reparti ... Mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mic Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 ... et comme d'habitude le Femtocell me lâche tout seul, à peine 2 heures après qu'il soit reparti : grrrrrr !!! Si j'appelle le 3244, ils vont me faire faire ce que j'ai fait déjà des dizaines de fois : débrancher, enlever le boitier, le remettre, rebrancher, reboot en mode usine, etc, .... Je suis dégouté !! Mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mic Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 Je commençais à fatiguer à force de relancer le Feltocell, aussi depuis le 20, jour où il avait une fois de plus lâché, je n'avais touché à rien. Et à ma grande surprise, ce matin, il était reparti tout seul !! Si quelqu'un de compétent pouvait m'expliquer comment et pourquoi ce boitier se remet en route tout seul ??? Mic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.