dalmat Posted June 17, 2014 Report Posted June 17, 2014 Bonjour, J'habite à Antibes, où une bonne partie des secteurs ont été fibrés par Orange en 2013.Comme beaucoup de voisins, je songe actuellement à changer d'opérateur pour en bénéficier. Après recherches, je n'ai pas trouvé de planning de mise en place de NRO fibre par free dans la région.Auriez vous des informations sur les mises en place d'équipements fibres par Free ? Merci d'avance Quote
noreto Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 (edited) Bonjour dalmat,Avez-vous contacté la hotline (3244) pour plus d'informations et éventuellement la possibilité de vous proposer la fibre par mutualisation ?Votre profil est incomplet donc je ne peux pas acceder à votre dossier.Bonne journée. Edited June 18, 2014 by noreto Quote
dalmat Posted June 18, 2014 Author Report Posted June 18, 2014 (edited) Bonjour; Non, je n'ai pas contacté la hotline à ce sujet.Je viens de mettre à jour mon profile avec les éléments concernant ma ligne. Bonne journée Edited June 18, 2014 by dalmat Quote
noreto Posted June 23, 2014 Report Posted June 23, 2014 Bonjour dalmat, Je viens de mettre à jour mon profile avec les éléments concernant ma ligne.Je viens de vérifier votre adresse et Free ne propose pas de la Fibre sur votre adresse. Il reste à savoir si orange propose la mutualisation de sa Fibre avec les autres opérateurs. Quote
dalmat Posted July 6, 2014 Author Report Posted July 6, 2014 Merci de votre réponse. Étant en zone très dense, je pense qu'il n'y a a priori pas de mutualisation.Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de ftth free tant qu'il n'y aura pas d'installation free sur Antibes.Donc pas dans l'immédiat j'imagine Quote
noreto Posted July 8, 2014 Report Posted July 8, 2014 Bonjour,Vous pouvez toujours faire des tests sur le site de Free avec votre numéro de ligne. Et si la fibre est disponible, nos services procéderont à la migration.Cordialement. Quote
gnocchyaldente Posted November 10, 2014 Report Posted November 10, 2014 je suis dans la meme situation ,j'ai appele la hotline mais depuis rienexiste t il un espoir a moyen terme ?merci Quote
Recommended Posts