Ychk Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août Vous venez de clôturer mon incident après des mois d’attente pour ouvrir ma ligne internet J’ai souscrit à un offre free depuis plusieurs mois sans jamais avoir eu accès à internet car vous êtes incapable d’établir la connection ou de suivre un dossier correctement. 4 interventions avec toujours une nouvelles raison pour décaler l’installation. Je suis encore et toujours en attente pour pouvoir teletravailler… et j’ai été prélevé en attendant… tout simplement inacceptable. Free est jusqu’à présent le fournisseur le plus médiocre qu’il m’ai été donné de faire appel. Vraiment déçu de vos services. À fuite je n’ai jamais vécu cela avec sfr bouygue ou orange. Citer
Chre Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août *Bonjour* @Yacine chinik Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Citer
Messages recommandés