Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free Pro SAV Inexistant...


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné chez Free Pro depuis avril 2024 et c'est un vrai calvaire.

Venant de Free GP, j'avais envie d'essayer une offre dédiée aux professionnels, mais c'est en fait un véritable enfer.

Le service client est absolument inexistant, avec plusieurs tickets ouverts depuis mai sans aucune réponse.

La connexion est correcte, mais pour un opérateur censé être dédié aux professionnels, il n'y a finalement aucun avantage.

Je voulais savoir s'il est possible de faire une portabilité vers un autre opérateur sans avoir à remplir une multitude de documents. Les démarches sont-elles les mêmes que pour un opérateur grand public ? Parce que la situation est vraiment désastreuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...