Osthenos Posté(e) le 29 juillet Signaler Posté(e) le 29 juillet Bonjour à tous lors du bug récent concernant les mails Free qui est maintenant résolu j'ai supprime mon compte mail free sur mon iphone et je n'arrive plus à le paramétrer (erreur compte imap ). Je n’arrive pas à me connecter sur le site zimbra.free aussi. En revanche je reçois bien mes mails via thunderbird. Je ne suis plus client chez free depuis une dizaine d'année . Je me sers de compte orange pour le serveur sortant. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 29 juillet Signaler Posté(e) le 29 juillet Bonjour @Osthenos il y a 17 minutes, Osthenos a dit : Je n’arrive pas à me connecter sur le site zimbra.free aussi. En revanche je reçois bien mes mails via thunderbird. C'est très curieux ça, que ça marche via Thunderbird et pas Zimbra. Quel message d'erreur avec Zimbra ? Sinon, pour l'iPhone, reproduit à l'identifique le paramétrage de ton Thunderbird, ça devrait le faire JC_ET (merci à lui), propose un récap des réglages possibles : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#recapssl Citer
Messages recommandés