Emijo Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Bonjour à tous, Voilà, j'ai débranché mon freebox player (revolution) 24h pendant une absence et au redémarrage l'image freeze constamment. J'appelle le service client free qui ne constate aucun problème dans les plugs et le débit mais de très nombreux incidents entre les plugs. Le conseiller évoque un champ électrique qui doit faire obstacle. Or, je n'ai absolument rien changé dans l'environnement du player, je ne comprends donc pas d'où le problème peut-il provenir. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance de votre aide et de votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 juillet Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour @Emijo Tu peux à nouveau tout débrancher et tout rebrancher pour vérifier que tous les connecteurs sont bien branchés/enfoncés dans leurs prises. Tu peux aussi essayer d'inverser les 2 freeplugs entre le player et le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijo Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Bonjour Chre, Merci pour votre réponse, j'ai tenté de tout brancher et rebrancher et j'ai aussi échangé les freeplugs mais ça ne fonctionne toujours pas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 31 juillet Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour @Emijo Même en provisoire, si tu peux faire le test du player raccordé au serveur avec un câble Ethernet plutôt qu'avec les freeplugs, voir ci c'est mieux ou pas. Sinon, tente d'ouvrir un incident chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.