Emijo Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Bonjour à tous, Voilà, j'ai débranché mon freebox player (revolution) 24h pendant une absence et au redémarrage l'image freeze constamment. J'appelle le service client free qui ne constate aucun problème dans les plugs et le débit mais de très nombreux incidents entre les plugs. Le conseiller évoque un champ électrique qui doit faire obstacle. Or, je n'ai absolument rien changé dans l'environnement du player, je ne comprends donc pas d'où le problème peut-il provenir. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance de votre aide et de votre temps. Citer
Chre Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Bonjour @Emijo Tu peux à nouveau tout débrancher et tout rebrancher pour vérifier que tous les connecteurs sont bien branchés/enfoncés dans leurs prises. Tu peux aussi essayer d'inverser les 2 freeplugs entre le player et le serveur. Citer
Emijo Posté(e) le 30 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 Bonjour Chre, Merci pour votre réponse, j'ai tenté de tout brancher et rebrancher et j'ai aussi échangé les freeplugs mais ça ne fonctionne toujours pas malheureusement. Citer
Chre Posté(e) le 31 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonjour @Emijo Même en provisoire, si tu peux faire le test du player raccordé au serveur avec un câble Ethernet plutôt qu'avec les freeplugs, voir ci c'est mieux ou pas. Sinon, tente d'ouvrir un incident chez Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.