lachlo Posted July 25, 2024 Report Posted July 25, 2024 Bonjour, Suite à un orage, je suis en perte de débit 2.4 mb/s. Lors de l'orage, une étincelle a eu lieu vers ma box. Ma box a du mal à passer de l'étape 2 à l'étape 3. La perte de débit peut il venir de ma box qui est défaillante? Quote
BusyspiderFr Posted July 26, 2024 Report Posted July 26, 2024 Bonjour Le débit n'est pas que réduit si tu boucles entre l'étape 2 et 3 : tu es en panne. Il faut depuis ton espace abonné Rubrique mon Assistance, ouvrir un ticket incident >> Internet - Besoin d'aide Diagnostiquer ma Freebox.. Oui de fortes probabilités que a box ait grillée suite à l'orage. Lors de la demande à Free évite de parler d'orage, dit simplement que la Freebox ne fonctionne plus. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.