Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un orage, je suis en perte de débit 2.4 mb/s.

Lors de l'orage, une étincelle a eu lieu vers ma box.

Ma box a du mal à passer de l'étape 2 à l'étape 3.

La perte de débit peut il venir de ma box qui est défaillante?

Posté(e)

Bonjour

Le débit n'est pas que réduit si tu boucles entre l'étape 2 et 3 : tu es  en panne. Il faut depuis ton espace abonné Rubrique mon Assistance, ouvrir un ticket incident

>> Internet - Besoin d'aide   Diagnostiquer ma Freebox..

 Oui de fortes probabilités que a box ait grillée suite à l'orage. Lors de la demande  à Free évite de parler d'orage, dit simplement que la Freebox ne fonctionne plus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...