lachlo Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Bonjour, Suite à un orage, je suis en perte de débit 2.4 mb/s. Lors de l'orage, une étincelle a eu lieu vers ma box. Ma box a du mal à passer de l'étape 2 à l'étape 3. La perte de débit peut il venir de ma box qui est défaillante? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Bonjour Le débit n'est pas que réduit si tu boucles entre l'étape 2 et 3 : tu es en panne. Il faut depuis ton espace abonné Rubrique mon Assistance, ouvrir un ticket incident >> Internet - Besoin d'aide Diagnostiquer ma Freebox.. Oui de fortes probabilités que a box ait grillée suite à l'orage. Lors de la demande à Free évite de parler d'orage, dit simplement que la Freebox ne fonctionne plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.